Arcep : résultats de l'enquête annuelle d'évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains

Arcep : résultats de l'enquête annuelle d'évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains

Le 17 octobre 2018, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a publié les résultats de sa 19ème enquête annuelle d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobiles métropolitains.

Avant les résultats de son enquête, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) rappelle que plus d’un million de mesures en 2G, 3G et 4G ont été réalisées sur l'ensemble du territoire, dans tous les départements (à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments) et dans les transports. L’enquête a porté sur les services mobiles les plus répandus : navigation web, lecture de vidéo, transfert de données, SMS (...)
Cet article est réservé aux abonnés
Vous êtes abonné ?
Identifiez-vous
Vous souhaitez vous abonner ?
Découvrez nos formules