Une proposition de loi ayant pour objet la prorogation du mécanisme de la répercussion à l'identique de l'éco-participation pour les équipements électriques et électroniques ménagers jusqu'au 1er janvier 2020, a été adoptée en 1ère lecture à l'Assemblée nationale le 11 avril 2013.

...
Voir plus d'articles...

Personnes & Famille

Plus d'articles

Patrimoine & successions

Plus d'articles

Fiscalité

Plus d'articles

Affaires

Plus d'articles

Immobilier

Plus d'articles

Droit public

Plus d'articles

Profession notaire

Plus d'articles