Constitution de partie civile et association : précision sur l'indemnisation du préjudice

Constitution de partie civile et association : précision sur l'indemnisation du préjudice

La seule violation de la réglementation applicable est de nature à causer à une association concernée un préjudice moral indemnisable.

Une association a cité un buraliste devant le tribunal de police pour vente de produit du tabac à un mineur. Cette citation faisait suite à un procès-verbal d'huissier dressé devant le débit de tabac de l'intéressé, après recours par l'association à la technique du client mystère. La cour d'appel de Reims, dans un (...)
Cet article est réservé aux abonnés
Vous êtes abonné ?
Identifiez-vous
Vous souhaitez vous abonner ?
Découvrez nos formules
https://socialbarandgrill-il.com/ situs togel omtogel omtogel dentoto https://dentoto.cc/ https://dentoto.vip/ https://dentoto.live/ https://dentoto.link/ situs toto toto 4d dentoto https://vlfpr.org/ http://jeniferseo.my.id/ https://seomex.org/ https://omtogel.site/ personal-statements.biz https://www.simt.com.mk/ https://vivigrumes.it/ https://fayonthereds.com/ https://interpolymech.com/ https://frusabor.com/ https://www.ibcmlbd.com/ https://uhra.com.ua/ https://tirante.org/ https://e-jmsb.id/https://siakad.iainutuban.ac.id/files/ http://siakad.iainutuban.ac.id/system/js/-/ThaiXMaxwin/ https://siakad.iainutuban.ac.id/aplikasi/totoslot/